Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vidéophotoblog de Florent
Archives
30 juin 2006

Le baptême de Solène

Elle est née le 5 mars tôt dans la matinée et c'est le 24 juin que Solène a été baptisée en la paroisse Saint Curé d'Ars, à Béziers.

Tous les invités étaient réunis au domicile du papa et de la maman à 15H, l'occasion de faire connaissance avec de nouvelles personnes et d'en revoir d'autres que je n'avais pas vues depuis....11 ans! Après quelques rafraichissements, nous nous sommes rendus à la paroisse pour la cérémonie. Je ne vous ferai pas l'injure de vous décrire le baptème, vous savez sans doute comment ça se passe.

Après ceci, retour à la maison des parents pour une petite collation puis départ au restaurant "Le Terminus" dans la commune de Cruzy non loin de la ville de Quarante (si si cette ville existe vraiment), dans les Hauts Cantons de l'Hérault. En chemin, nous nous sommes arrétés pour cueillir chacun 7 épis de blé.

Au menu du repas : Foie gras rôti et médaillon de foie gras, poisson en sauce (lequel? je ne sais plus, le champagne devait commencer à faire effet), joue de boeuf bourguignon avec ses pommes de terre, fromage et une pièce montée avec des choux à la crème et de la nougatine. Pour accompagner le tout, champagne et Faugères (vin rouge de l'Hérault que je recommande).

A la fin du repas, nous avons soufflé dans des alccotest, y compris ceux qui ne reprenaient pas le volant. Evidemment, Florent était positif...

J'ai, bien entendu, réalisé un "reportage photo" de cette journée mémorable (si si Michel) avec quelques phtos amusantes. Vous remarquerez particulièrement celle sur laquelle je fais un superbe sourire crispé en tenant le bébé dans mes bras. Malgré sa petite taille, Solène se porte déjà très bien (comme le père) et je n'avais évidemment pas envie qu'elle me tombe des bras.

Bonne navigation,

A+

Flo.

Publicité
Commentaires
Le vidéophotoblog de Florent
Publicité
Le vidéophotoblog de Florent
Publicité