Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vidéophotoblog de Florent
Archives
4 avril 2006

Le printemps revient, le florentphotoblog aussi!

Salut à vous chers et chères internautes

Après de longs mois d'hibernation, je vous annonce que le florentphotoblog va à nouveau être mis à jour. Je vais mettre progressivement les photos de mes vacances au Mexique (ça datait de Septembre quand même) ainsi que toutes les photos que je serai amené à prendre.

Je vous remercie de rester fidèle au florentphotoblog et vous souhaite une bonne navigation ainsi qu'une bonne continuation.

A+

Flo.

Publicité
Commentaires
S
Chouette ! ca rappelle des bons souvenirs :-)<br /> <br /> A bientot grand frere<br /> Bisous
Le vidéophotoblog de Florent
Publicité
Le vidéophotoblog de Florent
Publicité