Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vidéophotoblog de Florent
Archives
29 avril 2007

Bientôt le mois de mai

Salut!

Voilà, pas grand chose dans mon actualité et dans l'actualité en général.

Enfin, rien d'autre que la campagne pour le 2e tour de la présidentielle. Comme vous avez voté en masse au 1er tour, j'espère que vous voterez en masse au 2nd tour. C'est en se faisant entendre qu'on fait bouger les choses!

Pas beaucoup de sorties en ce qui me concerne ces derniers temps, donc pas de photos à mettre en ligne. Mais il faut dire que mon appareil est resté assez longtemps en réparation ces derniers temps. Ceci explique cela.

La météo est estivale, on en profite, j'espère que nous ne connaîtrons pas de canicule comme celle de l'été 2003.

Je continue à mettre des vidéos que je trouve sympas, pour rendre le blog plus vivant.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Le vidéophotoblog de Florent
Publicité
Le vidéophotoblog de Florent
Publicité