Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vidéophotoblog de Florent
Archives
22 mai 2005

Sonia t'as 23 ans!

Et oui! Ce dimanche 22 mai 2005, c'était l'anniversaire de Sonia qui fêtait ses 23 ans. Mon dieu que de temps passé depuis ce jour de février 1997 (entre le 10 et le 15 puisque j'ai encore le forfait lol) où l'on s'est rencontrés sur une piste rouge des Arcs!

Tu nous as concocté une petite fête barbecue bien sympa avec abondance de bouffe (c'est important pour moi ça mdr) et tout plein de monde et de nouvelles têtes pour moi. La météo a été clémente, ce qui a également facilité l'organisation (oui un barbecue sous la pluie, c'est pas évident). Désolé d'avoir cramé la 1è fournée de merguez et de chipolatas mais Rémy et moi (surtout Rémy lol) les avions oublié sur les braises. Des gens très sympathiques se sont retrouvés chez toi même si certaines (au hasard Elise lol) faisaient les starlettes en ne voulant pas se faire prendre en photo.

J'ai fait tout plein de photos que vous pourrez trouver sur le blog...dès que j'aurais eu le temps de toutes les mettre.

Allez, Sonia, JOYEUX ANNIVERSAIRE, et gros bisous.

Flo.

Publicité
Commentaires
S
Encore une fois, un grand merci pour ta presence à mon anniv et un grand merci pour ces photos !<br /> <br /> Bisous
Le vidéophotoblog de Florent
Publicité
Le vidéophotoblog de Florent
Publicité